Jump to content

MACROSSFANS.FR.ST


MAX DYRL JENIUS

Recommended Posts

Hello :)

Here is my topic about my MACROSSwebsite :)

I'll post here the updates.

It's in french for the moment but maybe will I add an english version later...

Here are the sections availables :

MACROSS (TV serie)

MACROSS II (with about 50 high quality pics)

MACROSS ZERO (also with 50 high quality pics)

MACROSS MODEL KITS

Link to comment
Share on other sites

Beau desing. Les images de background de la section Macross TV ne semblent pas fonctionner. Dans la section gallerie de Macross II, ce ne sont que de petites images et on ne peut pas voir les version aggrandie en cliquant dessus.

Link to comment
Share on other sites

Tu viens de où? Moi je viens de Montréal. Y'a pas beaucoup de hardcore Macross fan dans mon coin.

Link to comment
Share on other sites

:blink::blink: Mon dieu ! :blink::blink:

On devrait s'ouvrir une section " France " sur MW !

Je te rassure MAX DYRL JENIUS y'a plein de fans en France (comme partout ailleurs) c juste que l'on se retrouve peu et quand c le cas c sur des sites etrangers (et du coup we speak english to be understood by everybody ;) ) . Si tu connais pas (mais je pense que si)

www.robotech.fr.st

Ya de belles collections en ligne

Link to comment
Share on other sites

Salut les bouffeurs de grenouilles et de fromage :D

et oui, je suis Français moi aussi : je ne possède que le VF-1S à l'echelle 1/48 mais je crois que je vais craquer pour celui d'Hikaru en attendant 1 VF-0S 1/48 d'où mon pseudo

En tout cas, je constate qu'il ya beaucoup de timides... Si vous voulez me connaître un peu aller voir mon profil

@+ et Allons enfants de la patrie... :lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les cuisses de grenouilles, me rendent malade. :wacko:

Pour les 1/48 c de la balle ! (comme disent les jeunes)

Mais le vf-0 c pas pour tout de suite :( ni l'armure meltran (depuis que j'ai vu les photos JE LA VEUX !JE LA VEUX !JE LA VEUX ! :angry: ) ,mais c prevu alors faut attendre.

En parlant des 1/48 de chez yamato, je suis le seul a trouver leurs mimines un peu ratées ? Pas belles et impossible d'obtenir un grip ferme du gunpod.

Apres les A et S faut quand mem que Yamato passent aux J car le VF-1S Hikaru ce sera en fait exactly ca :

http://www.robsthingies.com/custom/481s.htm disponible depuis un bon bout de tems :D

En esperant que les modeleurs de chez Yamato auront attenuer l'immonde jointure de la tete.

Link to comment
Share on other sites

A "TheFrenchOne"

Selon ce qu'a rapporté Graham, le VF-1S d'Hikaru bénéficiera des améliorations portées sur le VF-1A de max et le Low visibility...

Chui ok avec toi au sujet des chtites mains; c'est pas pour rien que Yamato a équipé le proto de VF-1J de palluches bien imposantes

Sinon, qu'est-ce que l'armure Meltran ? Tu peux m'envoyer un cliché? :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'AI BESOIN D'AIDE !!!!!

Voila, j'ai besoin de personnes motivées et s'y connaissant pour m'aider pour les sections suivantes :

MACROSS 7 les OAVS et autres animes. Je ne les ai pas vus et je ne veux pas betement traduire des sites anglophones...

Pour MACROSS 7 TRASH je m'en charge.

robotech et oui, il faut bien que je fasse une petite section la dessus afin de convertir la masse francophone des fans de roboberk a MACROSS :)

Voila, avis aux amateurs ! :)

Link to comment
Share on other sites

:( Je comprend bien le problème mais ne fais pas partie de la solution. :lol:

Bah oui, moi je bloque depuis toujours sur Macross DYRL, le seul autre truc sur lequel je peux aider c La serie Zero.

Bon courage pour tes recherches de staff ;) par contre si t'as besoin d'un "pisseur de code" Html, php, xml&xsl ca peut s'arranger

Link to comment
Share on other sites

OK; French looks nice and interesting, thanks goodness I can understand the main idea of all what you are saying and all of the latin root words BUT!!, is awefully rude to use bandwich without translation to the rest of the masses... :huh:

Link to comment
Share on other sites

je te remercie :)

pour l'instant j'essaye de me battre avec du chteumeuleu version dreamweaver et c'est deja pas gagné :)

pour les autres "options" du wob on en recause :)

Ma 2eme question est plus "simple"

Sur quelle section dois-je mettre l'accent ?

cad sur laquelle dois-je me concentrer pour l'instant au niveau des MAJ car la je me disperse un peu, résultat ca avance a la vitesse d'un escargot paraplegique obese...

MACROSS

MACROSS ZERO

MACROSS PLUS

MACROSS DYRL

MACROSS II

MACROSS 7

ROBOTECH

les MAQUETTES et JOUETS

les GOODIES...

alors ?

Link to comment
Share on other sites

OK; French looks nice and interesting, thanks goodness I can understand the main idea of all what you are saying and all of the latin root words BUT!!, is awefully rude to use bandwich without translation to the rest of the masses... :huh:

Well, I have found some french macross fans and I was asking for help for my pages.

Link to comment
Share on other sites

Don't worry 007-vf1 B)

Thanks to macrossworld.com, I noticed there was also interesting French sites but I still love America ( I've been to New York for my studies and I attended the Los Angeles 2003 Electronic Entertainment Expo : E3 the world largest video games show ) :lol::D

Link to comment
Share on other sites

I was even to meet Kevin Lam from Valkyrie-Exchange ( I felt so enthusiastic ) but unfortunately, he had something like an audit when I was in LA from 05/12/03 to 05/19/03 :(

à Max : je voudrais bien t'aider mais chui trop nul, saches que t'as au moins mon soutien :D

Link to comment
Share on other sites

Au moins, je reprends courage en voyant que je ne suis pas le seul fan francophone de MACROSS :D

****************************************************************************************************

At last, I will keep up my work, I'm not the only french fan around :)

Edited by MAX DYRL JENIUS
Link to comment
Share on other sites

OK; French looks nice and interesting, thanks goodness I can understand the main idea of all what you are saying and all of the latin root words BUT!!, is awefully rude to use bandwich without translation to the rest of the masses...  :huh:

Oups, sorry guy we were so happy to find compatriots with the same interest in Macross that we let us overflow and speak french. I will be a good boy and won't do that anymore ;) we will keep french in PM

R379-350.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Et oui, moi aussi je suis francophone!

Je suis français, j'habite Paris, et je suis fan de Macross devant l'Eternel, depuis ma plus tendre enfance.

Ton site est très sympathique, même s'il n'est pas tout à fait complet car étant en construction: je te souhaite donc bien du courage.

A plus

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello again :)

well, after a little reflexions, I am asking if someone in this wonderful forum could post me some articles about the kits of MACROSS.

Post here your articles, you may say whatever you want, for example an article about the wonderful art boxes by HIDETAKA TENJIN for hasegawa, what you like in bandai toys etc...

Thanks pals :)

I wonder If I could copy this topic to the models forum...

if a mod passes here can he tell me ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

NEW FORUM ONLINE !

I've added a new forum on my website, it is available in french & english.

Please tell me what you think about it ! :)

And french people around here, what about creating (maybe for the first time) a great french macross community ?

OOPS !

forgot to give the url :

MACROSS FANS FORUMS !

Edited by MAX DYRL JENIUS
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...